Groupe Al Ghad des Cadres supérieurs en chômage
مجموعة الغد للأطـر العليا المعطلة

الأحد، 10 يناير 2010

مسالك الدراسة بالمغرب

National Education System in morocco : 
After about 30 years of labor and hard work in study .. our gouvernement give you the last lesson  : gravity lesson .. how to fall down ? 
NO WORK .. NO FUTURE .. 




هناك تعليق واحد:

  1. c'est vraiment dommage .je suis de ce groupe de alghad , au début je croyais être le seul a avoir des problème d'insertion dans le milieu du travail , je me culpabilisais souvent d'être incapable de trouver un emploi digne .
    . Mais lorsque j'ai intégré les groupes des diplômés chômeurs, je me suis soulagé surtout lorsque j'ai vu des cas plus pire que moi. des milliers de vieux (pas jeunes) chômeurs qui s'agglomèrent prés de l'umt revendiquant leurs droit d'insertion dans la fonction publique. C’est la faute de qui ? qui est le responsable ? Enfin je cois que tout est planifié par des (gens !!!), et que la situation que nous vivons est voulu. Certainement l’histoire dévoilera tout

    ردحذف